jeudi 8 février 2018

Ayoub: comment je vois le garçon qui courait ?


Une première de couverture? "Le garçon qui courait"

LE PERSONNAGE

Pourquoi ai-je dessiné le personnage en bleu et en rouge ?

J'ai dessiné le personnage en bleu et en rouge car ce sont les couleurs du disque du drapeau de la Corée du Sud (c'est le pays où il est né, sa nationalité).

Pourquoi ai-je dessiné le personnage en train de courir ?

J'ai dessiné le personnage en train de courir car il aime courir, qu'il est très fort en endurance et qu'il en fera sa profession (athlète, plus précisément marathonien).

LA TERRE

Pourquoi ai-je dessiné la terre ?

J'ai dessiné la terre car elle a un rapport avec les Jeux Olympiques et que les Jeux Olympiques sont une compétition multi-sports MONDIALE.

Pourquoi ai-je dessiné le personnage en train de courir sur la terre ?

J'ai dessiné le personnage en train de courir sur la terre car il a remporté une compétition de marathon aux Jeux Olympiques de 1936 et que les Jeux Olympiques sont une compétition multi-sports MONDIALE.

Pourquoi le fond est de couleur noir ?

Le fond est de couleur noir car il représente l'espace gagné grâce à la course mais aussi la difficulté rencontrée sur la route et la violence japonaise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire