vendredi 19 mai 2017

Les amants du Génome - Bixente

Pour mon dessin, j'ai commencé par dessiner deux bâtiments correspondant aux appartements où ont vécu Irdiss et Orfée. J'ai donc dessiné l’appartement d'Irdiss (à gauche) riche et coloré de couleurs vives alors que celui d' Orfée pauvre avec des couleurs sombres.

J'ai représenté deux chemins, en forme de cœur , mais celui-ci est brisé par La SELECTION à laquelle Orfée et Irdiss ont participé et qui les a séparé. Le chemin d'Orfée arrive donc à l'Enclave, un dome avec plein de végétations.

J'ai aussi représenté la maison d'Orfée comme l'appartement d'Irdiss au début, pour montrer que les rôles se sont inversés.

Quant au chemin d'Irdiss, il rejoint l' UA31 elle vit donc dans le même bâtiment qu'Orfée au début, un bâtiment pauvre, pour encore une fois, montrer l'inversement des rôles.

Bixente

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire